Le Cabinet R. DURAND référence immobilière sur les Hauts de Seine
26 déc

Préparez-vous pour l’achat d’un appartement en vente à Asnières-sur-Seine !

142©-victor-zastolskiy-copy

Vous aimeriez acheter un appartement à Asnières-sur-Seine ? Très beau projet, à condition d’avoir un budget suffisant… La 1re étape, c’est de consulter les annonces immobilières. Ce qui est fabuleux c’est que, depuis Internet, il est désormais inutile de faire le tour du quartier et de rencontrer toutes les agences pour découvrir les produits qu’elles ont en vente (ce qui prenait un temps considérable). En effet, de nos jours, il suffit de se connecter sur un portail immobilier et toute l’offre est là sous vos yeux. Vous avez vu quelques appartements à Asnières-sur-Seine qui vous plaisent ? Avant de vous emballer et de contacter les agences immobilières, faites le point en détail sur tous les critères des biens qui vous intéressent et assurez-vous qu’ils collent avec les vôtres. Inutile en effet de visiter un appartement à Asnières-sur-Seine qui ne vous correspond pas. C’est une perte de temps et d’énergie pour tout le monde.

Peu d’acheteurs le réalisent, mais un rendez-vous avec un agent immobilier se prépare. La visite d’un logement n’est pas une visite touristique. On ne vient pas le nez en l’air. Mieux vaut se munir d’un bloc-notes, d’un crayon et poser un maximum de questions. Au téléphone, en prenant rendez-vous, commencez déjà par faire le point avec le professionnel en charge du bien sur le quartier, la présence de transports, de commerces, les projets d’urbanisme, les nuisances… Plus vous en saurez, plus vous serez prêt à visiter. Avoir cette démarche vous permettra surtout de ne pas visiter de biens que vous n’achèterez jamais, car ils sont inadaptés à votre projet ou à votre situation familiale.

Une fois sur place, ne laissez rien passer. Inspectez tout et surtout prenez votre temps. On dit parfois qu’une vente se décide dans les 90 premières secondes. En passant tout en revue, vous saurez ainsi si le bien est fait pour vous !

C.V. / Bazikpress © victor zastol’skiy

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée