Le Cabinet R. DURAND référence immobilière sur les Hauts de Seine
28 juil

Votre agence immobilière vous offre quelques astuces pour mieux vendre !

AdobeStock_22002412

Vendre un logement à Courbevoie est angoissant, parfois trop long… Pourtant, avec quelques astuces, vous pouvez augmenter vos chances pour que tout se déroule bien.

D’abord, confiez votre projet à un professionnel de l’immobilier avec pignon sur rue à Courbevoie. Il saura vous accompagner, ne serait-ce que pour fixer le « bon » prix, car il ne faut jamais surévaluer votre bien à vendre à Courbevoie, comme ailleurs. Faites plutôt confiance à votre agent qui connaît les prix de l’immobilier dans votre quartier de Courbevoie pour vendre rapidement et à un bon prix. Trop de vendeurs augmentent naturellement leur prix de 10 %. Cette tentation est toujours très forte : soit ils sont trop attachés à leurs souvenirs, soit ils mettent un prix de vente en fonction d’un futur achat déjà rêvé. Mauvais calcul ! En effet, les acheteurs, très bien renseignés sur les prix de l’immobilier via Internet, se détournent des biens dont le prix leur semble exagéré. Donc, avec un prix au-dessus du marché de Courbevoie, vous vous couperez d’une bonne partie des acheteurs potentiels. Mieux vaut suivre les conseils de votre agence immobilière pour accélérer la vente de votre logement.

Mettez en valeur votre bien
Ensuite, il y a une autre astuce : choisir la bonne période. Et c’est maintenant ! Pour être prêts lors de la rentrée de septembre, les acheteurs sont pressés et reviennent sur le marché immobilier. Et ils n’ont pas tort : le niveau des taux d’intérêt est toujours aussi bas !
Enfin, pour augmenter vos chances de vendre votre logement à Courbevoie, pensez à le mettre en valeur ! S’il est démodé, en mauvais état, sombre, mal fichu, faites quelques travaux. Réparez, repeignez si nécessaire, éclaircissez les pièces, dégagez pour valoriser les volumes …, bref rendrez-le attrayant ! Vous séduirez une clientèle plus large.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée