Le Cabinet R. DURAND référence immobilière sur les Hauts de Seine
30 jan

Votre agence immobilière de Courbevoie vous fournira la bonne estimation !

AdobeStock_106922992

Pour vendre votre bien immobilier au meilleur prix possible, il n’y a qu’une solution : il faut le vendre dans les meilleurs délais sinon, plus les semaines passent, plus il se déprécie. Vous avez un logement à vendre à Courbevoie ? Ne perdez pas de temps et faites venir une agence immobilière de votre quartier pour le faire estimer !

Après une année 2017 record, une année 2018 tout aussi bonne pour le marché de l’immobilier, l’année 2019 pourrait être en demi-teinte. Et pour cause : le risque de remontée des taux et la perte de confiance en l’avenir des Français pourraient affecter la clientèle la plus fragile, les primo-accédants. Si l’envie de devenir propriétaires reste chez eux très présente, ils ont atteint les limites de leurs capacités d’endettement.

Jusqu’ici, la forte présence des primo-accédants sur le marché immobilier avait tiré les volumes de crédits immobiliers vers le haut, mais qu’adviendra-t-il en 2019 ?  « La courbe des volumes de crédits et celle de la part des primo-accédants dans la clientèle se suivent parfaitement, indique Philippe Taboret, Directeur général adjoint de Cafpi. Les hypothèses de recul de leur présence pour 2019 annoncent un possible retournement du marché, une crainte à prendre au sérieux. »

Vous souhaitez vendre un bien à Courbevoie ? Vous n’aimeriez pas qu’il se vende au rabais ? Dans ce cas, un conseil, passez par un professionnel de l’immobilier, quelqu’un qui connaît les prix des biens vendus et en vente près de chez vous. En effet, le prix est l’élément le plus important lors d’une vente. Cet agent immobilier pourra vous fixer le « bon » prix, celui qui déclenchera des visites, voire des offres d’achat.

Rappelez-vous, tout se vend, mais pas à n’importe quel prix. Si vous affichez votre logement à Courbevoie à un prix trop élevé, personne ne viendra le visiter et vous ne le vendrez pas dans les meilleurs délais, donc pas au meilleur prix possible !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée